Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu’un connait MUSIC STUDIO ? RESOLU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X quelqu’un connait MUSIC STUDIO ? RESOLU

    Bonsoir,

    Je viens de tomber par hasard sur ce logiciel (Music studio )

    quelqu’un a t il déjà essaye ????

    Apres ouverture du logiciel , on retrouve un pa4x virtuel avec la possibilité d’écouter les styles !!!!!!!
    Dernière modification par korguiste, 24 novembre 2016, 20h30.

  • #2
    Déjà une simple recherche sur le détenteur du site éveille les soupçons. Il suffit de regarder sur un site whois par exemple.

    Mais ne faisons pas du racisme primaire (ou de l'anti islam puisque par défaut le site est en arabe).

    Comme on dit quand la mariée est trop belle (logiciel gratuit) méfiance.

    Alors téléchargeons ce cadeau de Noël avant l'heure. Prudent, j'opte pour la version portable en fichier zip.

    Une vérification avec malwarebytes Anti-Malware et bingo!!!!

    Backdoor.Bot programme malveillant dans tak_deco_lib.dll
    Korg Pa600

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jacques56 Voir le message
      Prudent, j'opte pour la version portable en fichier zip.

      Une vérification avec malwarebytes Anti-Malware et bingo!!!!

      Backdoor.Bot programme malveillant dans tak_deco_lib.dll
      Bien vu, la prudence paie ! :respect
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Et on trouve même un téléchargement sur Softpedia (http://www.softpedia.com/get/Multime...c-Studio.shtml). Difficile de faire la part des choses.

        Par ailleurs, il existe des faux positifs (Avira me trouve à redire de la distribution TeXlive).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Il y a même une version pour Android !!!!!

          Mais concrètement a quoi sert ce logiciel????

          Que peut il apporter ???

          Commentaire


          • #6
            non désolé
            le seul music studio que je connaisse c'est celui de l'atari st
            -> Principal clavier : korg oasys 88
            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
            -> Un gros PC

            soft : cubase, des plugins, des librairies

            on the web :
            http://www.cosmozik.com
            Mon Cloud zik :
            https://soundcloud.com/cosmozik
            ma chaine youtube :
            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
            wichlist : plus riens jai plus de place ....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par floyer Voir le message
              Et on trouve même un téléchargement sur Softpedia (http://www.softpedia.com/get/Multime...c-Studio.shtml). Difficile de faire la part des choses.

              Par ailleurs, il existe des faux positifs (Avira me trouve à redire de la distribution TeXlive).
              Est ce que Malwarebyte réagit pareil avec cette version ?
              Les hackers modifient souvent des programmes existants.
              Korg Pa600

              Commentaire


              • #8
                Je ne connais que Samplitude Magic Studio de la société Magix.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jacques56 Voir le message
                  ...Une vérification avec malwarebytes Anti-Malware et bingo!!!!

                  Backdoor.Bot programme malveillant dans tak_deco_lib.dll
                  :super:claps
                  Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                  Commentaire


                  • #10
                    Softpedia ou similaires sont les genres de sites que j'évite comme la peste.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vérifié moi aussi et je confirme qu'il y a bien un malware dans ce fichier.
                      Je recommande donc aux modos de supprimer vite fait le lien pour éviter que nos AKiens tombent dans le piège
                      (tout en informant korguiste qui a sans aucun doute voulu bien faire)
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je rajoute que lors de la décompression du fichier zip, mon anti-virus n'y a vu que du feu (Avira gratuit).
                        Korg Pa600

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jacques56 Voir le message
                          Je rajoute que lors de la décompression du fichier zip, mon anti-virus n'y a vu que du feu (Avira gratuit).
                          Ah bon il y a encore des gens qui font confiance à des anti-virus gratuits ?????

                          Un anti-virus est un service très important. Et un service se paie.

                          Sinon c'est du bénévolat... qui a ses limites en informatique... (mais des logiciels comme Audacity sont exceptionnels !!!)

                          Un anti-virus efficace demande un "trackage" (une traque) continu, qui est difficelement réalisable par des bénévoles.

                          Et comme un anti-virus ne ramène pas beaucoup de pub .... on voit le schéma: il faut des sous pour payer les gens qui traquent les virus, ça me paraît tout à fait normal.

                          AMHA un anti-virus efficace est payant. (mais tous les anti-virus payants ne sont pas hyper-efficaces...)


                          NB: Je suis sous MAC et pour l'instant j'utilise Symantec, par le boulot (je fais confiance à l'informaticien du service, mais on va bientôt passer à un autre logiciel, ah les marchés publics...).

                          Alain
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouuuuulaaa je ne veut en aucun cas être le responsable d'une infection générale...pour tout vous dire et être franc ,j'ai installé ce logiciel mais vu que je ne sait pas du tout comment cela fonctionne , je l'ai désinstallé .

                            Apres un coup de scan avec Avast et un scan SuperAntiSpywer , rien de strange sur mon Pc

                            Je pense pas qu'il soit infecté par qui que ce soit !!!!!

                            En tout cas désolé d'avoir causé cela ,ce n'etait vraiment pas mon but

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Ah bon il y a encore des gens qui font confiance à des anti-virus gratuits ?????
                              Alain
                              En attendant je suis le premier à avoir détecté le virus et tiré la sonnette d'alarme.

                              Y en a aussi qui ont des anti-virus payants et qui ouvrent n'importe quel pièce jointe de leurs mails.

                              Et puis venant d'une personne utilisant un produit (propriétaire) Apple, peut être même payé par sa société, c'est sûr qu'on peut être moins regardant à ses dépenses ;-)

                              J'utilise avast et Avira en versions gratuites mais j'utilise aussi Malwarebyte en complément et la preuve que ça a été efficace.
                              Korg Pa600

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X